Serre-taille

Bon compromis pour les femmes qui ne veulent pas porter de guêpière, cette pièce à tout pour plaire, tel un article de lingerie sculptante il affinera votre silhouette. Il vous permettra aussi de porter des bas grâce aux jarretelles présentes sur quelques modèles proposés dans notre boutique de lingerie fine, de quoi se sentir plus séduisante que jamais en portant cette lingerie.

 

Le serre-taille by Seduiza

Seduiza a souhaité vous proposer une collection de serre taille confectionnée dans des matières raffinées : dentelle, satin et guipure s’entremêlent pour que vous soyez séduisante, que ce soit pour une soirée en amoureux ou pour se sentir belle, c'est un article de lingerie indispensable. Alliant confort et féminité, les articles proposés sur Seduiza.com compléteront votre parure de soutien-gorge et culotte à merveille.

Porte-jarretelles, serre-taille : lequel choisirez-vous ?

Les serres-tailles tout comme les porte-jarretelles sont des symboles de séduction, ces deux articles très proches ont chacun leurs atouts découvrez-les. Le porte-jarretelles permettra de se dévoiler, tandis que le second valorisera votre silhouette en couvrant votre ventre, laissant une belle part de mystère. Le porte-jarretelle se porte obligatoirement avec des bas alors que le second se porte sans aucun autre accessoire. Très apprécié des hommes, le porte-jarretelles est une valeur sûre, le serre taille quant à lui apportera une touche d’originalité. Il ne reste plus qu'à faire votre choix parmi ces deux articles de lingerie féminine.

Serre taille grande taille et gainant

Longtemps réservé aux silhouettes fines, cette pièce gainante était peu proposée en grande taille dans des matières séduction. Seduiza à mis fin à cette injustice avec une gamme de serre-taille gainant se déclinant en grande taille, désormais vous pourrez associer un soutien-gorge grande taille avec un serre taille grande taille qui soit gainant. Quel bonheur pour les femmes rondes de révéler enfin leur féminité avec un serre-taille gainant.