Description
Le petit plus
Une tenue assurément plus originale avec les bas autofixants Vera de Gabriella qui redouble de créativité pour vous proposer des bas originaux de qualité supérieure !
Ce modèle de 20 deniers en Lycra vous permet de rompre avec les styles trop classiques : le motif floral descendant à l’arrière attirera l’attention sur vos belles gambettes !
La jarretière en dentelle de 9 centimètres dotée d’une double bande de silicone vous garantit un maintien de qualité au quotidien.
Si vous êtes à la recherche d’un accessoire qui apportera une touche glamour et inédite à l’ensemble de votre tenue, offrez-vous ces ravissants bas noirs !
Composition : 85% Polyamide, 15% Elasthanne
Entretien :
Caractéristiques techniques
Marque | Gabriella |
---|---|
Référence | 207 CALZE VERA 20 |
Fabrication | Européenne |
Nombre de deniers | 20 deniers |
Pointes | Invisibles, Renforcées |
Structure | Renforcée |
Degré d'opacité | Transparent |
Finition | Semi-mate |
Matière | Lycra |
Avis clients
Les avis clients
Client anonyme publié le 23/07/2022 suite à une commande du 23/06/2020
Mon homme adore
Client anonyme publié le 23/07/2022 suite à une commande du 03/02/2020
Tres bien
Client anonyme publié le 12/09/2018 suite à une commande du 30/08/2018
Bien
Vous aimerez aussi
Découvrir la marque
A propos de Gabriella
La marque GABRIELLA a été créé en 1996. Réputée dans plus de 35 pays, elle est devenu l’un des plus grands fabricants de bonneterie en Pologne. En 2010, la création d’un nouveau parc de machines, le plus récent de Pologne, a permis de profiter de technologies avancées pour faire naître sa créativité. Gabriella a ainsi pu bénéficier de nombreuses récompenses, dont les prix ‘Best in Poland” et “Consumer Laurel 2014”, gage d’une qualité incomparable.
Voir les autres produits de la marqueGuide des tailles pour les bas Gabriella
1-2 | 3-4 | 5-6 | |
---|---|---|---|
Longueur des jambes (cm) | 68 à 76 | 76 à 84 | 76 à 84 |
Tour de cuisse (cm) | 56 à 62 | 62 à 68 | 68 à 74 |
Parce que vous êtes
Séduiz'antes