Description
Le petit plus
Parfaits pour une mariée, les bas autofixants Princessa 08 de Gabriella sont des accessoires charmants et irrésistibles.
En Lycra de 20 deniers, ces bas blancs sont surmontés d’une jarretière autofixante de 10 centimètres, très élégante grâce à une dentelle à motif floral.
D'autant plus que la jarretière est dotée d'une double bande de silicone, c'est l'assurance d'une tenue parfaite.
Mais la touche chic et originale de ces bas se trouve dans leur effet couture à l’arrière de la jambe.
Un tracé de fines arabesques accompagné d'un motif floral souligne vos courbes en donnant un effet majestueux recherché et idéal pour le grand jour.
Composition : 85% Polyamide, 15% Elasthanne
Entretien :
Caractéristiques techniques
Marque | Gabriella |
---|---|
Référence | 192 PRINCESSA 08 |
Fabrication | Européenne |
Nombre de deniers | 20 deniers |
Pointes | Invisibles, Renforcées |
Structure | Renforcée |
Degré d'opacité | Transparent |
Finition | Semi-mate |
Matière | Lycra |
Avis clients
Les avis clients
Vous aimerez aussi
Découvrir la marque
A propos de Gabriella
La marque GABRIELLA a été créé en 1996. Réputée dans plus de 35 pays, elle est devenu l’un des plus grands fabricants de bonneterie en Pologne. En 2010, la création d’un nouveau parc de machines, le plus récent de Pologne, a permis de profiter de technologies avancées pour faire naître sa créativité. Gabriella a ainsi pu bénéficier de nombreuses récompenses, dont les prix ‘Best in Poland” et “Consumer Laurel 2014”, gage d’une qualité incomparable.
Voir les autres produits de la marqueGuide des tailles pour les bas Gabriella
1-2 | 3-4 | 5-6 | |
---|---|---|---|
Longueur des jambes (cm) | 68 à 76 | 76 à 84 | 76 à 84 |
Tour de cuisse (cm) | 56 à 62 | 62 à 68 | 68 à 74 |
Parce que vous êtes
Séduiz'antes