Soutiens-gorge push-up

Le push-up est véritablement la star des soutiens-gorge grâce à sa forme super et son effet plus ou moins rembourré suivant les modèles. Le soutien-gorge push-up à la particularité de s’adapter à toutes les morphologies et de mettre votre buste en valeur. Les petites poitrines sont davantage concernées, car les plus petits bonnets se trouveront valorisés par des bonnets rembourrés, et pour favoriser un décolleté plongeant optez pour un modèle pigeonnant. Suivez la tendance des sous-vêtements push-up afin d’être séduisante et de vous sentir féminine et glamour avec une poitrine rehaussée et un décolleté parfait. Selon l’effet recherché pour votre poitrine, laissez-vous guider sur notre site afin de découvrir nos différentes formes de soutiens-gorge.

92 articles  |  Tout afficher
 

Pour amplifier votre petite poitrine, optez pour le soutien-gorge ampliforme

Pour un résultat naturel et invisible, vous pourrez opter pour le soutien-gorge push-up sans bretelle, également connu sous le nom de soutien-gorge bandeau, ce modèle ampliforme conviendra parfaitement à une robe bustier ou une robe de mariage cumulant une invisibilité parfaite à un joli galbe à votre poitrine. De plus, certains modèles vous proposent des coussinets amovibles afin de modifier le volume de votre décolleté au gré de vos envies. Par son rembourrage et des bonnets à armatures, cette forme de soutien-gorge rehaussera votre poitrine et deviendra votre alliée au quotidien. Chez Seduiza, on l’adore dans son coloris noir, blanc ou rouge quand il arbore de la dentelle ou du tulle brodé pour un style ultra féminin.

Envie d’un effet push-up maxi ? Choisissez le soutien-gorge pigeonnant

Célèbre marque américaine spécialisée dans le soutien-gorge plunge, Wonderbra met à l’honneur les petites poitrines depuis 1939. Ce type de modèle est particulièrement utilisé pour donner un effet pigeonnant sous une tenue arborant un décolleté plongeant. Cette forme de soutien-gorge assure le maintien de la poitrine en vous permettant de porter des décolletés profonds pour un résultat discret et très sexy. Pour un effet maxi push-up pensez à insérer dans les bonnets de votre soutien-gorge des coussinets en silicone disponible dans notre rayon accessoires de soutien-gorge pour accentuer votre décolleté. Chez Seduiza, vous trouverez plus de 10 marques européennes proposant des lignes sexy de lingerie push-up pouvant vous faire gagner jusqu’à deux tailles en plus.

Quelle solution pour un décolleté parfait lorsque l’on a des petits seins ?

A notre avis, le push-up est un soutien-gorge extra pour amplifier et donner du volume à une petite poitrine. Dans un autre style, le soutien-gorge moulé, appelé également soutien-gorge coque, est une variante du push-up et convient parfaitement aux vêtements prêts du corps. En effet, ses bonnets sont lisses, tout comme le soutien-gorge push-up en silicone que vous pourrez découvrir dans notre gamme de soutien-gorge dos-nu, le rendant invisible sous toutes nos tenues. Ce modèle dispose généralement de bretelles amovibles et d’une fermeture devant de quoi le faire disparaître sous des petites robes dos-nu. La forme parfaite à une poitrine de petite taille peut également être le soutien-gorge triangle qui apporte un maintien naturel. Sans armature et souvent conçus en dentelle, ce soutien-gorge est le must des petits seins. Mais les grandes tailles ne sont pas négligées pour autant, car ces modèles sont proposés du bonnet A au bonnet F et peuvent ainsi faire le grand bonheur des fortes poitrines. Pour faire de bonnes affaires et acheter votre soutien-gorge push up pas cher, faites le tour de nos rayons et suivez nos offres pour commander moins cher votre lingerie push up tout en profitant de la livraison gratuite.