Culottes ouvertes

A l’inverse d’une culotte femme, la culotte ouverte est une lingerie coquine qui peut être fendue à l’entrejambe ou seulement derrière. Véritable arme de séduction, tout comme le string ouvert, les culottes fendues se portent avec un soutien-gorge redresse-seins pour un ensemble de lingerie fendue coordonné. Cet achat de dessous sexy est particulièrement recommandé comme cadeau de Saint-Valentin et prévaut à tout autre sous-vêtement en dentelle. Les culottes ouvertes les plus sophistiquées subjuguent les femmes par un harnais à nouer à la taille ou avec un porte-jarretelles directement intégré à la culotte, de quoi pimenter au maximum une soirée d’amour. Cette culotte est la nouvelle référence phare des produits de lingerie érotique. Commandez-vite votre culotte avec un soutien-gorge en livraison et retour gratuits parmi la plus grande collection de culotte fendue à pas cher avec un large choix de petite taille et de grande taille sur Seduiza.com allant du 36 au 44.

16 articles
 

Quelle couleur et matière choisir pour sa culotte fendue ?

La culotte ouverte noire remporte l’unanimité, en effet, le coloris noir est le plus vendu sur Seduiza.com. Pour la matière, assurément, la culotte ouverte en dentelle est bien plus séduisante qu’une culotte fendue en coton.

Conseil : pour que vos commandes soient livrées rapidement optez pour le paiement sécurisé par Paypal ou CB pour une expédition le jour même de vos culottes et autres produits de sous-vêtement tel que soutien-gorge.