Coussinets gonflables WS-08

En stock

9,90 €

Voir le guide des tailles >

Besoin d’aide ? Commander?

02 43 06 99 26 (prix d’un appel local)

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h

Ajouter aux favoris

ajouter

Points de fidélité

10

 

Les avantages Seduiza

Description du produit
Détails
Ludique, ces coussinets en tissu sont équipés d’une pompe à air permettant une fois que le coussinet est remplit d’air de lui donner juste l’épaisseur souhaitée suivant l’effet que l’on veut donner à sa poitrine. Ce qui lui donne comme avantage d'être intéréssant pour les petits et grands bonnets. Son épaisseur peut monter jusqu’à 2.5 cm, sa largeur est de 6.5 cm et sa longueur de 10,5 cm. Pour le dégonfler il suffit d’appuyer sur le bouton de la petite valve en plastique et l’air s’évacue. Attention, il ne faudra pas enlever le rond en plastique autour de la valve sinon, ils ne pourront plus se dégonfler. Se portent aussi bien dans un soutien-gorge que dans un maillot de bain, car ils résistent à l'eau.

Référence : WS-08

Informations complémentaires
  • Fabrication Européenne
  • Collection Non
  • Composition 54% Polyuréthane, 46% Polyester
  • Oeko-Tex Non
Composition et entretien

Composition : 54% Polyuréthane, 46% Polyester

Entretien : Lavage main 30 degrésRepassage interditBlanchiment interditSèche linge interditNettoyage a sec interdit

Qu’il s’agisse d’un lavage à la main ou en machine il est nécessaire de trier ses sous-vêtements par coloris similaires pour que les fibres foncées ne déteignent pas sur les fibres les plus claires.
Pour un lavage à la main, l’astuce est de commencer par sa lingerie la plus claire pour finir avec la plus foncée. Pour un lavage en machine, optez pour un lavage à 30° en sélectionnant le programme délicat ainsi que pour l’utilisation d’un filet de lavage est recommandée. Pensez à agrafer vos soutiens-gorge pour éviter que les agrafes ne se prennent dans vos autres articles.

Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit

Laissez un avis sur ce produit