Bandes auto-adhésives effet push-up PS-01

En stock

4,90 €

Voir le guide des tailles >

Besoin d’aide ? Commander?

02 43 06 99 26 (prix d’un appel local)

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h

Ajouter aux favoris

ajouter

Points de fidélité

5

 

Les avantages Seduiza

Description du produit
Détails

Des soutiens-gorge qui galbent bien la poitrine tout en étant quasiment invisibles à travers les vêtements ? 

JULIMEX l’a fait pour vous. Avec les patchs adhésifs pour poitrine PS-01 de JULIMEX, il suffit de quelques gestes pour avoir une poitrine proche de la perfection. 

Ce modèle est conçu pour être discret, vous permettant d’avoir le même effet qu’un soutien-gorge push-up tout en restant quasiment invisible même lorsque vous portez un vêtement transparent ou un dos-nu. 

Cette forme est particulièrement adaptée lorsque des patchs ne peuvent être positionnés sur le haut de la poitrine comme le patch adhésif PS-02 de Julimex. 

Ces patchs  sont aussi conçus pour être confortables : les mouvements ne sont nullement entravés et le contact avec la peau est très agréable par l’utilisation d’un matériau de qualité perméable à l’air. 

De couleur naturelle avec un motif floral, personne ne soupçonnera que vous portez un accessoire des plus astucieux sous vos vêtements. 

Cela en fait un accessoire qui deviendra vite un incontournable lors de vos soirées. 

Un paquet contient deux paires. 

Mode d'emploi et recommandations d'utilisation des patchs PS-01 

Malgré une qualité de confection apportée par la marque Julimex, ces patchs adhésifs ne sont pas conseillés aux peaux sensibles. Ne pas utiliser sur des plaies ouvertes et autres lésions. Une durée d’utilisation optimale de 6 heures est également recommandée. 

Etape 1 :

Nettoyer et sécher la peau sur laquelle seront appliqués les patchs, n’appliquer pas de crème ou d’huile corporelle. Décoller ensuite le papier protecteur de la partie inférieure mais en laissant bien en place la protection sur le reste du patch. 

Etape 2 :

Placer ensuite le patch en veillant à ce que le téton soit placé sur la partie centrale qui est incurvée. 

Etape 3 :

Il ne reste plus qu’à retirer le reste du papier protecteur, tirer le patch vers le haut et faite adhérer le patch sur la partie supérieure de la poitrine et lisser le patch. 

Taille des PS-01 : 

Bonnet A : 19.4 cm de largeur et 8 cm de hauteur

Bonnet B : 20.5 cm de largeur  et 8.5 cm de hauteur 

Bonnet C : 21.7 cm de largeur et 8.5 cm de hauteur 

Bonnet D :



Référence : PS-01

Informations complémentaires
  • Fabrication Européenne
  • Collection Non
  • Composition 100 % polyester
  • Certifié OEKO-TEX Non
Composition et entretien

Composition : 100 % polyester

Entretien :

Qu’il s’agisse d’un lavage à la main ou en machine il est nécessaire de trier ses sous-vêtements par coloris similaires pour que les fibres foncées ne déteignent pas sur les fibres les plus claires.
Pour un lavage à la main, l’astuce est de commencer par sa lingerie la plus claire pour finir avec la plus foncée. Pour un lavage en machine, optez pour un lavage à 30° en sélectionnant le programme délicat ainsi que pour l’utilisation d’un filet de lavage est recommandée. Pensez à agrafer vos soutiens-gorge pour éviter que les agrafes ne se prennent dans vos autres articles.

Articles similaires

Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit

Laissez un avis sur ce produit