Du glamour, du classique, du sensuel, du rêve… voilà ce qu’à voulu évoquer la marque FIORE dans cette sublime création.
Voyez, ce collant Malaga de FIORE : un fabuleux collant qui imite une paire de bas portés avec un porte-jarretelles.
Semi-opaque, ce collant de 40 deniers comporte un motif fantaisie à la jarretière laissant la peau se dévoiler en transparence.
Fabriqué en Europe, cet article offre résistance et confort, ainsi, les coutures plates sur le tour de taille assurent un meilleur confort au quotidien.
De même, les tailles 3 et 4 disposent d’un gousset en coton à l’entrejambe.
Les pointes invisibles et renforcées ainsi que la structure renforcée du collant sont les indicateurs de sa solidité irréprochable.
Vous apprécierez également son aspect mat qui fait de ce modèle un atout supplémentaire pour votre garde-robe.
Ce collant noir bénéficie du label européen Confiance Textile Oeko-Tex® Standard 100 : c’est l’assurance d’un produit sans substance toxique ou irritante pour la santé et respectueux de l’environnement.
Composition : 88% Polyamide, 11% Elasthanne, 1% coton
Entretien : 



